Quel type de transport choisir pour les invités ?

Tous les mariages ne seront pas forcément les mêmes. D’autres se trouvent dans des endroits difficiles à trouver voire très éloignés. Pour faciliter le déplacement de vos invités, une organisation de transport est indispensable. De cette manière, vous éviteriez les retards ainsi que les mauvaises surprises tout au long du trajet. C’est encore mieux si cela favorise la connaissance entre invités. Pour cela, vous devez choisir le transport idéal et pas n’importe lequel. Allons découvrir dans cet article quel véhicule vous est proposé.

Ce que vous devez faire avant d’appeler un prestataire local

D’abord, vous devez indiquer clairement dans le faire-part le plan de l’endroit ainsi que l’itinéraire à suivre pendant le déplacement. N’oubliez pas de détailler toutes les informations nécessaires pour bien guider vos invités au bon endroit s’ils vont venir avec leur voiture. Pour rendre ce détail plus présentable et joli, colorez-le ou utilisez des images et des éléments décoratifs. Assurez-vous de mettre votre numéro de téléphone afin que vos invités puissent vous contacter s’ils se sont trompés de route. Improvisez aussi de distribuer ce fameux plan le jour J. Assurez-vous bien à ce que personne ne soit perdu durant le trajet.

Le type de transport le plus convoité

Selon vos budgets, vous pouvez choisir lequel des différents types de transport conviendra à vos invités. De nos jours, les jeunes futurs mariés préfèrent adopter le système de covoiturage. Habituellement, ils choisissent une voiture ancien modèle pour faire revivre à leurs hôtes leur tendre jeunesse. Pour éviter d’engager un ou des véhicules sans les utiliser, vous devez noter au préalable le nom et le nombre de places nécessaires. D’une part, vous pouvez louer une voiture à part entière. Que ce soit un bus scolaire ou autre, ce sera un moment agréable pour les invités de partager le chemin ensemble en toute convivialité.

Laissez un commentaire